LASNAMIA

AIDEZ ROMAISSA A GUERIR !

                                        

                                   

                                             



Vox populi : Sauvons Romaïssa

Plusieurs sites sont en train de reprendre notre appel. Il en est ainsi de celui qui se consacre au thème de la santé en Algérue. Le Pr Abid nous signale que l'appel «Sauvons Romaïssa» est sur : www.sante-dz.com
De très nombreux citoyens du pays et de l’étranger nous demandent davantage de renseignements sur la petite Romaïssa. Nous leur rappelons qu’ils peuvent écrire : sauvonsromaissa@yahoo.fr pour les obtenir.
Notre Habbib Boucetta, un fidèle de «Vox Populi», écrit à ce propos : «J'aimerais contribuer à cet élan de solidarité et j'aimerais avoir le numéro de compte de la maman de cette fille malade, je m'engage aussi à héberger la maman et sa fille pour n'importe quelle durée si jamais ils décident de venir au Canada pour des soins, je connais des compatriotes qui sont capables d'aider et je vais essayer d'impliquer des associations d'ici.»
Quant à Aziz A., il souhaite «apporter sa petite contribution à Romaïssa, que le miséricordieux puisse lui apporter son réconfort, incha’Allah. Je veux mettre dans la cagnotte 10 000 DA en Algérie ou virer 50 euros sur un compte en France. Je vous remercie de me dire comment je dois procéder». Des détails sur la procédure à suivre lui ont été donnés. La maman de Nadia n’a pas de compte en France, par contre elle a deux comptes, l’un en dinar, l’autre en devises à BDL Chlef. Les numéros de compte seront communiqués sur demande à l’adresse e-mail donnée ci-dessus.
Le numéro de la maman de Romaïssa : 05 51 689525



Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/06/13/article.php?sid=84434&cid=34


06/06/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 408 autres membres