LASNAMIA

EID MABROUK



Pour les Asnamis et les Asnamiennes Bonjour 

De PARIS , je vous adresse mes meilleurs vœux à l'occasion de l'Aïd El Fitr.

Je prie DIEU Tout Puissant d'agréer notre jeûne, d'en corriger les défauts et de nous l'enregistrer pleinement.
Puisse-t-Il nous accorder Son Pardon, nous baigner sans Sa Miséricorde et nous réserver un Palais en Son Éden.

Je vous souhaite un joyeux Aïd en famille et vous présente mes meilleurs vœux de longue vie pleine de santé, de paix, de quiétude, de sérénité et de prospérité, pour vous et tous vos proches.

Wa Salat wa Salam 3ala Sayidina MOHAMED wa Alihi, wa Asshabihi, wa Ajouajihi Ajma3in.

Cordialement Ismail GUELLIL


10/08/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 408 autres membres