LASNAMIA

La rumeur

 

La rumeur.


Cela c'est passé vers les années 1957/ 58.Avant le départ de mon père au travail, je lui avais raconté mon rêve: Je voyais Mr Benaourane,un notable de la ville sortir de prison où il était incarcéré depuis quelques temps.Mon père m'avait répondu :-Que Dieu entende tes paroles inchaallah. Une fois au bureau ( il était écrivain public après sa retraite)il avait à son tour raconté mon rêve à un client.Celui ci l'a rapporté et de bouche à oreille cela est devenu: Benaourane est sorti de prison.Le soir même, il y avait un grand monde devant chez lui pour le féliciter.Grosse déception pour tous lorsqu'ils ont su qu'il n'avait pas été relâche.Et voila l’itinéraire de mon rêve.

 

 

Par Farida Ziouche



02/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 408 autres membres