LASNAMIA

Hamid Belkaim enterré à Chlef

Hamid Belkaim enterré à Chlef
Hamid Belkaim enterré à Chlef




Commentaires

  • BOUKHELIFA MUSTAPHA 60 messages

    UNE PENSEE POUR MON FRERE HAMID BELKAIM REPOSE EN PAIX JOUEUR D'EXEPTION IL A FAIT PARTIE DE L'EQUIPE NATIONALE DE POLICE ET MILITAIRE AVEC LALMAS KHALEM SELMI UNE ICONE DU FOOTBALL ALGERIEN QUELLE TECHNIQUE UN JOUEUR SURDOUE . JE ME RAPELLE J'ETAIS LE PLUS JEUNE JOUEUR DE CETTE GENERATION AVEC FEDLAOUI MEDADI BELKAIM , IL MA VUE JOUER EN JUNIOR ET C'EST GRACE A LUI QUE J'AI JOUER MON PREMIER MATCH VEC L'ASO EN SENIOR CONTRE MEDEA OU J'AI FAIT UN BON MATCH POUR MA PREMIERE PUIS LA SEMAINE QUI SUIVAIT ON A JOUER CONTRE LA SANTE D'ALGER UNE EQUIPE REDOUTABLE QUI JOUER LES PREMIER ROLES ET ON LES A BATTUS DEUX BUTS A UN ET J'AI MARQUER LE PREMIER BUT DES 30 METRES EN PLEINE LUCARNE DU PIED GAUCHE C'ETAIT UN MOMENT DE JOIE INOUBLIABLE POUR MOI ET HAMID M'AVAIT DIT JE NE ME SUIS PAS TROMPER SUR TES QUALITES CA MA ENCOURAGER ET POUR FINIR JE NE T'OUBLIERAIS JAMAIS HAMID ET KADER TON FRERE .

    • boutiba (visiteur)
      boutiba (visiteur) · 24 décembre 2012

      ELAH YERHMOU INA LILAHI WE INA ILAYHI RADJIOUNE

      • firmi

        ça c'est vrais cher adel, slm-alkm hamide était un trés grand frére aimable et une gentillesse formidable. je peux faire un commentaire de 10 pages sur hamide allah-yerhemou,sur sa simplissité et sa gentillesse.tout mes condoléances a sa famille. un trés,trés grand joueur de foot.

        • ADEL 33 messages

          Adieu l'ami.

          Juste des mots pour honorer une mémoire qui s'est éteinte silencieusement à travers le souvenir d'un homme sportif qui est parti ces derniers jours emporté par la maladie comme les regrettés amis qui l'ont précédés hier. Hamid Belkaim le joueur vétéran de l'ASO de jadis le titulaire qui évoluait au stade Maamar Sahli et qui faisait les beaux jours des belles rencontres footballistiques de la ville d'Al Asnam a été enterré et salué par ses amis sportifs et tout les autres qui l'on côtoyé, connu ou supporté en tant que footballeur et joueur de l'ASO.
          Une juste reconnaissance pour l'homme et le joueur de football qu'il était. Un homme affable, distrait, aimait et respecter par ses amis.
          Une juste reconnaissance à Belkaim et les autres prestigieux joueurs de l'ASO qui ont marqués le passé Asnamis et qui font partis de la génération des pionniers qui ont construits la structure de l'école de foot de l'ASO. Nous leurs devons beaucoup à lui et à ses semblables pour le plaisir et la joie dans ces moments de bonheur que nous avons goûtés avec eux lors des rencontres décisives qui se jouaient localement ou en déplacements.
          Juste des mots pour éclairer un parcours sportif fidèle sans faute. Seulement une reconnaissance mémorielle par les mots et les témoignages pour la passion et le plaisir partager des parties de football aux couleurs de l'équipe locale qui restent ancrées dans la nostalgie de ceux qui ont aimés l'ASO, l' Asnamia ,koul had teghleb hiya….. Adieu l'ami.



          • Allah yerhamek y'a Hamid sabre a tous ces amis et a ses proches .

            • DJILALI DJEZZAR Site web/blog
              DJILALI DJEZZAR · 24 décembre 2012

              Hamid allah yarhmou avait beaucoup de qualités.Un joueur talentueux,un homme modeste,gentil,disponible à faire du bien.Une pensée pieuse pour lui.

              • nado (visiteur) Site web/blog
                nado (visiteur) · 24 décembre 2012

                rabi yarhmo ou sknou fassih djinano

                • BOUKHLIFA 8 messages

                  amin

                  • Benaissa Bounegab
                    Benaissa Bounegab · 23 décembre 2012

                    Nos sincères condoléances à toute la famille Belkaim et au monde sportif d'El asnam pour la perte d'un frère et d'un guide de l'école sportive de foot du stade Maammar Sahli d'Elasnam.Rahmatou Allahi 3ala khouna Hamid wa adkhalahou djanatahouwa sabbara ahlahou .Ouled El Asnam à Milan

                    • HAMID DE CITE MOKRANE
                      HAMID DE CITE MOKRANE Benaissa Bounegab · 27 juin 2013

                      COMMENT VA TON FRERE KHELIFA?NOUS ETIONS AMIS DEPUIS LA FERME QUARTIER CASSE (VILLAGE NEGRE) avec DJABRI ABDELKADER,GRIBI ABDELKADER(djama iroulé),BELHAIDJA,et TON COUSIN HAMOU DESERTEUR DE L ARMEE.

                  • abboud

                    encore un vestige d el asnam qui s effondre allah yerhmek hamid

                    • minapo

                      encore un vestige d el asnam qui s effondre allah yerhmek hamid

                      • belkacemi ahmed (visiteur)
                        belkacemi ahmed (visiteur) · 23 décembre 2012

                        ellah yerhmou,ou lah iousse3 3alih !

                        Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser