LASNAMIA

ORLEANSVILLE- CHLEF

video photos sur la ville d'orleansville

Orléansville

 

Je ne peux pas ne pas parler d'Orléansville. C'est là ou je suis né. Mais à part cela, j'en suis parti à 9 mois et mes seuls souvenirs sont ceux que m'ont raconté mes parents et surtout l'une de mes rares visites, je devais avoir 4 ou 5 ans et je me suis mis à pleurer : « Je ne veux pas être né ici c'est tout cassé » le tremblement de terre de 1954 avait rasé la ville.

Ce lieu de naissance me permet toutefois de fanfaronner. Connaissez-vous beaucoup de personnes qui soient né dans une ville qui a changé trois fois de nom.




28/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 408 autres membres