LASNAMIA

Bonne année 2013

 Message de Ismail Guellil:

 Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui va commence Que 2013 vous apporte de "Bonnes Nouvelles" mais mes vœux seront plus large cette année J'aimerai la paix dans le monde, que chaque être humain ait à manger, un toit pour dormir au chaud .Mes pensées sont aussi pour tous ceux qui sont atteint de maladies graves, que la recherche avance pour donner un confort de vie à toutes ces personnes et espérer la guérison : amour: Je vous souhaite aussi tout le bonheur en famille, la santé, la réalisation de vos projets : amour: Et la Liberté Égalité Fraternité Diversité J’aimerais être la paix La liberté Et l’égalité Pour pouvoir faire un monde meilleur Je cherche un monde meilleur Où règnent la paix et l’amour. Où je ne me méfierai pas de tout le monde De peur d’être trahie et de me sentir En danger sous les regards de ceux qui m’entourent. Tous ces gens qui marchent sans se regarder, Ces silences, Ces absences. Ces trottoirs noyés de gens qui courent À perdre pied. A pleurer après la mort D'une personne aimée. Et qui se demandent pourquoi ne sont-elles pas allées La visiter le jour avant? Pourquoi le destin est comme ça? Pour quelle raison le stress nous domine-t-il? Et contrôle tous nos jours La paix est un pacte de fraternité Que tout le monde peut respecter. Il suffit d` un peu de volonté Pour pouvoir y arriver. Pour la faire régner, Nous devons y arriver Pourquoi tant de guerres, Pour nous rendre malheureux Âtre solidaires Nous rend plus heureux Et vaut mieux qu`être massacrés Sans utilité Si les gens sont racistes C`est qu`ils sont aussi égoïstes. Nous sommes tous égaux Sans avoir la même couleur de peau. Pour aider les plus démunis Il faudra être tous Unis .Pourquoi cette intolérance? Qu`importe nos croyances? On doit arrêter la délinquance Pour avoir une plus joyeuse existence Il faut de l`espérance Pour limiter la violence .Si tout le monde pensait ainsi On vivait en harmonie Et on serait réjouis D`habiter dans un superbe pays. Alors, apprenons à nous aimer Pour mener notre vie en paix, Que 2013 vous apporte de "Bonnes Nouvelles In Cha Allah Cordialement .

 

GUELLIL Ismail de Paris



27/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 408 autres membres