LASNAMIA

Commentaires supprimés.

                                                  

                                                   Commentaires supprimés                      

 

C'est vrai que j'ai supprimé certains commentaires qui sont de très mauvais gout et mesquin et inopportun comme intervention et je suis découragé que ces mêmes personnes a qui j'ai adressé une mise au point par rapport aux commentaires virulents qu'ils ont postés ici ces derniers jours sur ce blog n'ont pas jugés utiles pour la pérennité de cet espace de se corriger mais au lieu de cela ils sont entrain de porter un coup a ce blog par leurs agissements néfastes c'est comme si ils ont été poussés pour le faire par simple jalousie pour détruire ce lieu  de la sérénité et du souvenir des véritables Asnamis

Ceux qui cherchent à faire du snobisme ici sur cet espace ne sont pas les bienvenus. On a pas envie de lire ici des lignes du " tu m'as vu! " je l'avoue ce n'est pas le but  espérer et le niveau rechercher par les amis de Lasnamia. S'attaquer aux commentaires et les idées des autres même s'ils sont insuffisants ce n'est pas très réfléchi et poli de la part de l'auteur

Je suis vraiment très déçu que ces gens n’ont pas crus devoir entretenir un climat de respect vis-à-vis des autres visiteurs qui ont le droit de donner leurs avis, leurs visions des choses et que chacun et libre de commenter dans la limite du respect de l'autre

Il est facile de se cacher derrière un pseudo pour piquer et blesser  les amis du blog méchamment et je trouve ça lamentable et lâche

J'aime bien les gens téméraires et audacieux lorsqu'ils s'affichent sous leurs véritables identités en toute transparence pour commenter et faire valoir leurs idées sur ce blog.

Agir dans l'incognito pour insulter et critiquer des personnages honnêtes ce n'est pas très courageux. Je trouve ça vil et bas

Comme il a dit lui, il n'y a que la médiocrité qui ai le privilège de la durée

 

HAMID DAHMANI

 

                                                   



07/07/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 408 autres membres