LASNAMIA

Hommage à notre très cher Ami Mhamed Bel-Hadj Sinini

Hommage à notre très cher Ami Mhamed Bel-Hadj Sinini 
Qui ne connait pas M’hamed Belhadj-Sinini,

M'hamed Bel-HADJ sinini iL nous a quitté le vendredi 13 -06 -2014 pour son tout dernier voyage , La perte d'un ami est la plus grande de toute les pertes, Et on a du mal à croire à son décès , Mais personne ne pourra rien y faire il est parti à tout jamais .

M'hamed Bel-HADJ sinini était un homme de principe, de valeurs de culture. un homme à l'écoute homme qui ne se plaint jamais oh combien tu vas nous manquer très cher Ami Mhamed !!!

professeur de comptabilité que tous ses élèves du lycée « As Salem » d’El Asnam aimaient. Que tous les comptables qui ont étudié avec lui (et Dieu sait qu’il y en a eu), Il s’est dépensé sans compter auprès de ses élèves tant au primaire qu’au moyen.

Les cours du soir à la Chambre de Commerce d’El Asnam, sous la direction de Mohamed Bayou. 

Il a été vice-président de l’APC d’El Asnam en 1971 pendant quatre années. Il était responsable de la J.F.L.N. mais l’Etat l’a ignoré. 

Il s’était occupé de la révolution agraire pendant des mois et des mois, recensant les terres par monts et par vaux, sous le soleil brûlant et sous des pluies torrentielles par moments. 

C’était non point mon ami, mais plus qu’un frère. Il avait même suivi un stage avec l’ONU en Suisse pour être expert en marketing international mais il a été rappelé par le ministère de l’éducation, car nous étions sous contrat avec ce dernier. 

Oui ! Tu étais un expert la ville d’El Asnam et l’Algérie ont perdu en toi, un homme de grande valeur qui n’a pas été exploité à bon escient. Tu avais joué au club de l’ASO

Après plusieurs années de combat contre la maladie , il a déposé les armes 
Jamais il s'est battu contre la maladie , Mais le combat était inégal

Mais le destin cruel en a décidé autrement , Le fil de la vie s'est rompu désormais , Depuis, nos yeux sont mouillés , Sa mort nous laisse un goût amer.

Il était l’ami des pauvres. Il n’avait de rancœur pour personne. Il était l’amabilité même. Tout le monde l’aimait. il ne se plaignait il aimait la vie, les gens la culture l'école , Il était la magnanimité personnifiée. Il était magnanime et aimant tous les êtres humains. 

il aimait beaucoup donner et sans rien attendre de retour ,un homme qui aime rigoler et blaguer et chaque fois il nous surprenait avec ses blagues il aimaient être entourer d'amis ,il adorait sa famille sa femme et ses enfants ils étaient tout pour lui ,un homme au grand cœur , un homme d'une grande générosité ,un homme qui ne sait pas dire NON

Cher Ami je te dis Adieu, et tu seras notre étoile au ciel ,Va rejoindre ceux que tu as aimé 
Tu nous manqueras beaucoup Mhamed , Surtout à ta famille et tes enfants tu peux être fier d'eux 

Que ton âme repose en paix cher ami Mhamed ,Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun

انا لله وانا اليه راجعون


De la part de ton Ami Docteur Ismail GUELLIL


16/06/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 361 autres membres