LASNAMIA

tout le monde , sauf moi !

Guelek un jeune homme a voulu se marier, donc il a chargé sa mère de lui trouver une jeune femme du milieu rural pour fonder son petit foyer. Apres un certain temps sa mère lui annonce la nouvelle toute heureuse, ça y'est  Kaddour ! Lui dit elle je' t'ai trouvée l'âme sœur, une bonne femme d'intérieur qui n'est pas très exigeante et qui t'apportera beaucoup de bonheur dans ton foyer mon fils. Le futur marié était tout content de cette belle trouvaille de sa mère. Quelques jours plus tard le mariage était scellé et le lendemain fissa, la jeune épouse était ramenée dans un cortège nuptial en fanfare dans sa nouvelle maison

Tard dans la nuit obscure on fit rentrer le marier dans la chambre tamisée sous le feu d'une bougie.

Au petit matin le nouveau marier était déjà  réveillé et assis sur le bord du lit quelques peu déçu. La femme qu'il a découvert a la lumière du petit jour etait laide comme un pou. Elle s'est rapprochée de lui est lui dit sur un ton d'une femme soumise . Dit moi mon amour a partir de maintenant tu peut me dictée tous tes desires et me citer les noms des membres de la famille que je peux rencontré ou pas parmi tes frères, tes cousins, tes beaux frères etc.…

Le mari lui répond alors  en se levant sur un ton dégoûté, tu pourras decidée de rencontré qui tu voudras à partir de cet instant..... sauf moi !



16/09/2011
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 408 autres membres