LASNAMIA

wifak riadhi el hay(la cité)

Adel, je t'envoie la photo dont je t'ai parlé. C'est celle du wifak riadhi el hay(la cité)

debouts de gauche à droite: miloud BELACEMI, slimane ABDOUN, maamar MEDJOUL,kaddour LAKHDARI,abdellah ABBANE,abdelkader AISSAOUI,miloud BOUTERAA,didine BENYAMINA, abdelkader MAGUET(allah yarhmou)   
assis: abdelkader BENBOURA, ahmed el gauchi allah yarhmou,louafi ABIB, ahmed TAHRI, mhamed KERROUZI, ahmed BELKACEMI, hassan HABBAR, mhamed TAHRI.
Cette photo date de l'année 1973 ou 1974.
Beaucoup de joueurs qui ont joué dans cette équipe ne sont pas sur cette photo. je les invite à mettre leurs photos sur lasnamia.
Photo/ Slimane Abdoun
Photo : Adel, je t'envoie la photo dont je t'ai parlé. C'est celle du wifak riadhi el hay(la cité)

debouts de gauche à droite: miloud BELACEMI, slimane ABDOUN, maamar MEDJOUL,kaddour LAKHDARI,abdellah ABBANE,abdelkader AISSAOUI,miloud BOUTERAA,didine BENYAMINA, abdelkader MAGUET(allah yarhmou)   
assis: abdelkader BENBOURA, ahmed el gauchi allah yarhmou,louafi ABIB, ahmed TAHRI, mhamed KERROUZI, ahmed BELKACEMI, hassan HABBAR, mhamed TAHRI.
Cette photo date de l'année 1973 ou 1974.
Beaucoup de joueurs qui ont joué dans cette équipe ne sont pas sur cette photo. je les invite à mettre leurs photos sur lasnamia.
photo/ S.Abdoun


09/06/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 408 autres membres