LASNAMIA




recherche des amis de l\'école l\'allement a partir de 1973 chez miraoui

0 appréciations
Hors-ligne
salam alikoum recherche des amis de l'?cole l'allemant entre 1973 et 1979 chez chikha miraoui cheikh ameur et eventuellement des photos de classe merci :b0:

Derni?re modification le 23-11-2009 ? 00:29:36
salam alikoum ouled bladi 02

salam alikoum

moi c'est kamel mokhtari ,j'ai eté a l'ecole lallement entre 71 et 76 .mes maitres sont : chikh ameur ,chikh abdelkrim ,chikh bensouna ,chikh osman ,chikh bransi .il ya avait le gardien de l'ecole qui eté un passionne de la chasse,je me rapelle aussi du directeur senoussi .il avait aussi chikh bounaadja ,benguedda ,il y avait la cantine scolaire et son gardien vigilant .il ya avit toujour le vendeur de KARANTITA ammi ROUINI .ON ACHETÉ LE CASSECROUTE DE 20 CENTIMES .et AUSSI LE VENDEUR DE POMME ENROBEES DE CARAMEL ,IL eté invalide .et aussi HALWA DU KILOMETRE ,LE VENDEUR DE CETTE HALWA ,IL AVAIT UNE LONGUE CANNE (GASBA) ET AUTOUR DE CETTE CANNE ENROBEE DE CARAMELLE DE COULEUR BLANCHE ET ROUGE .ON AVAIT L'HABITUDE D'EN ACHETER POUR 10 CENTIMES.J'AI DE BON SOUVENIRS DE MON ENFANCE DANS CETTE VILLE QUE J'AIME TOUJOURS L'APPELER EL ASNAM .JE NE SUPORTE PAS LE NOM DE CHLEF ,C'EST PLUS FORT QUE MOI .
SALAAM ALKOUM

salam alikoum kamel wach rak khouya kouna fi la méme classe et la méme école ana aqbdelrezak boufrioua :by:

salam khouya mokhtari wache rake cétais la belle époque ya khouya wallah ghir fakartni monsieur senousi allah yerhmou moi aussi ça me fait de la peine qui nesmaa le mot chlef cétait el asnam maintenant radjaate on dirait kandahar et son commentaire salam et tres bien tot frere mokhtari et bon courage
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie MES AMIS DE CLASSE.

Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 408 autres membres