LASNAMIA




troupe el-afrah

avant tout je m'excuse d'avoir un peu negligé ce forum , qui n'a pas etait suivi comme il le faut.
aussi pour relancer ce forum de la ville qui j'espere sera actualisé au moment voulu et des que il commencera a fonctionner avec la participation de tous.
aussi pour ce debut de debat nous ouvrons un sujet sur la troupe musicale el-afrah de la ville d'el-asnam sur son passé , et sur les artistes qui la composent.
le debat est ouvert mes amis !

assalam aleikum ,

je voudrais saluer adel pour ce sujet ,
voila je n'oublierai jamais les bon moments que j'ai passe avec le groupe al afrah entre 1977-1984 .j'ai passe 7annee avec ce groupe .monm instrument ete derbouka .on a joue partout dans la wilaya .meme dans les petits villages .il y avait une bonne entente avec les membres .djamel ,hafi,belmokhtar,adda trardji,madjid de temps en temps,mechta mon maitre,abederaazak le violoniste .on avait la musique chaabi dans le sang .et je n'oublie pas les belles soirees d'ete ,et les fetes de mariages.
je suis content que cette troupe continue .et j'aimerai que les jeunes reprenent le flambeau.et aussi un grand salut a djamel notre maitre.
wa ssalam aleikum .

KAMEL MOKHTARI
FINLANDE
ADEL

BESSAHA FTOURKOUM ,

c'est une bonne surprise kamel . Alors tu as fait parti de ce groupe prestigieux qu'est el-afrah . Peut être aussi que tu as connu le défunt djelloul dans ces moments inoubliables allah yerhmou .Peut être qu'en photo je pourrais te reconnaitre. Parce que moi aussi j'étais très attaché à ce groupe que j'admirais beaucoup fi laares avec el-berah.
ah ! cela fait vraiment plaisir de remonter le temps nostalgiques de notre jeunesse .
kamel! si de fois tu as des photos souvenirs avec le groupe .Je me ferais un plaisir de les mettre sur le blog.

salut adel

j'ai rejoint le groupe el afrah en 1977 et moulfi je n'ai pas eu l'occasion de le connaitre .j'ai travaille avec cette troupe j'usqua 1984,et en 1986 j'ai quitté l'algerie jusqua ce jour.
inchallah je vais recuperer mes photos qui sont toujours dans l'album de djamel megharia .
un grand bonjour et bonne continuation
kamel mokhtari
Ce forum est suspendu. Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.

Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 327 autres membres