LASNAMIA

L' EXPO

ce samedi là, le 08 mars j'etais vraiment tendu de bon matin vers les coups de 8heures 30 j'ai pris mon vehicule et j ai mis tout mon barda philatelique a l'interieur et je me suis rendu a la bibliotheque de la wilaya ,qui m'a convié pour une exposition philatelique   au sein de la galerie destiné a recevoir ce genre de manifestations culturelles.

le directeur de ce prestigieux espace culturel etais present pour m'acueillir avec toute l'attention que nous lui connaissons et l'energie et la dynamique habituelle engagé pour ce genre d'evennement ,ainsi tout les moyens materiels ont ete mis a ma disposition pour me permettre de mener a bien et parfaitement mon expo.

apres une journee bien charge a fixe et a disposer mes tableaux philateliques ,et autres fiches d'expositions tout ce termina en fin d'apres midi .

le lendemain matin la galerie d'expo eu quelques visites d'etudiants de l'universite  de droit 'pas plus de 30 visiteurs durant toute la journee.

le lundi etais une journee phare puisque un riche programme etais a l'ordre du jour ,lecture et explication d'un roman ecrit par le docteur ammiche , passage des ecrivains poetiques (etudiants) presentations de tableaux de peintures, et de collection de timbres , le tout a ete bien reflechi et bien programmé ainsi une affiche d'invitation tout en couleur sous le patronnage du wali a ete redigé et placardé dans les endroits en rapport avec l'evennement,et pour la circonstance  pour rehausser ce rendez-vous du lundi culturel.

 helas ce ne fut pas le cas l'indifference comme a l'accoutume a eu le dessus , l'absence des responsables concernes a brillé, la deception nous a gaché a moitié cette soirée l'absence tant remarqué des responsables de l'executif etait palpable ,apres tout, au moins une presence representative des invités d'honneur, juste pour nous dire qu'on est là avec vous ,et ce que vous faites nous interesse ,et a une consideration a nos yeux, oualou!vous pouvez toujours attendre semblaient ils nous dire !

mais malgre cela le programme prevue pour cette apres midi a ete tenu et animé d'une main de maitre par les animateurs du lundi poetique

            adel



11/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 408 autres membres