LASNAMIA

FETES DES ORANGES /1969

FETES DES ORANGES /1969
FETES DES ORANGES /1969 :

DEFILE DE CHARS FLEURIS AU BOULEVARD DES MARTYRS





Commentaires

  • ahmed
    ahmed · 1 mars 2012

    Oui,cher Adidou, j'ai confondu et merci de me rappeler les noms de cette belle équipe d'organisateurs. C'est vrai que ca bougeait beaucoup et qu'il y avait un grand enthousiasme dans les esprits.

    • ADIDOU

      oui je me rappel de cette fabuleuse soirée mais la start s'appelais Nancy Holoway avec un orchestre plein de cuivre genre jazz ou rythme and blues ,et le fameux comité de fêtes était composé de la crème de la ville en ce temps il y avait Benadada,Djabbour,Kada,Kadir,Bikako,Menouer,et bien d'autres dont je m'en excuse de les avoirs oubliés...ils organisaient de bonnes fates en villes et El Asnam était classé 1ère en Algérie dans les festivités culturelles ,musiques, théâtre, marionnettes et autres activités. carrefour de la jeunesse organisé par la radio algérienne...

      • ahmed

        je me souvient qu'a une fete des oranges il y eu un concert au grand hotel avec Shirley Bassey l'interprete des b o des films de james bond 007 a l'époque c'était une star, je ne sais pas qui étaient au comité des fetes mais je leurs dit un grand bravo ! C'était quand meme quelque chose pour une ville moyenne comme El asnam de s'offrir des spectacles de cette qualité.

        Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser