LASNAMIA

FEMME VOILEE AU JARDIN PUBLIC

FEMME VOILEE AU JARDIN PUBLIC
FEMME VOILEE AU JARDIN PUBLIC




Commentaires

  • ADEL (visiteur)
    ADEL (visiteur) · 12 avril 2011

    le haik fait partie de notre tradition c'est un heritage ancestral, ce n'est pas une copie venue d'ailleurs.le voile ou haik c'est la personnalité de la femme algerienne. porter le haik a cette epoque est une marque identitaire. en plus le haik c'etait la grace et l'elegance de la femme algerienne.

    • maissa
      maissa · 12 avril 2011

      PHOTO PARFAITE,UN JARDIN PROPRE, BEAUX COUPLES.C'EST PLUS L'ALGEROIS ET LE CENTRE QUI LE PORTAIT.LA FEMME AVAIT SON CHARME SOUS CETTE TENUE.C'ETAIT PAR PUDEUR.

      • adidou (visiteur)
        adidou (visiteur) · 12 avril 2011

        en 1973 une pédiatre française qui à travaillé avec moi à Blida et en visite à ElAsnam , en voyant une femme voilée et "matenagba" elle à posé la question à mon frère comment reconnaître une belle femme cachée sous le voile,il lui à répondu par ces pieds , c’était l'imaginaire et le suspense,pour ce qui est du qualificatif "metenagba" il ya le mot niquab ,donc c'est familier il y a que la couleur qui change entre le haik et le niquab.

        • madina
          madina · 12 avril 2011

          HAIK 3CH3CHA, MAIS JE PREFERAIS LE MREMA.çA SE TRANSMET DE MERE en FILLE.C'eST QUI EST MARRANT ON OBSERVE TOUT, MAIS ON NOUS RECONNAIT PAS.EN CE MOMENT CACHER SON VISAGE DANS LES PAYS OCCIDENTAUX EST HORS LA LOI.

          • chami.....
            chami..... · 12 avril 2011

            Au temps de lasnam, les femmes portaient pas mal le "HAIK".Dommage qu'il s'est perdu avec le temps.
            Elles le tenaient sous l'aisselle,les bouts tenus par la bouche.On pouvait que deviner qui se cachait sous ce fameux voile.

            Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser