LASNAMIA





Commentaires

  • ahmed

    Je me rappele de mr Talbi "la terreur" pour avoir recu pas mal de coup de sa part ! Et du terrain de tennis aussi où j'accompagnais parfois Kara qui jouait souvent là bas mais nous on y allait pour voir les coopérantes qui jouaient en robe ultra courte ah ! Jeunesse...

    • AMOURA

      C EST LE TERRAIN DE VOLLEY DU POC.AU FOND DERRIERE LA BARRAQUE SE TROUVAIT LE TERRAIN DE TENNIS Où SE RETROUVAIT DES GENS POUR FAIRE UNE PARTIE.PARMI CES GENS SE DISTINGUAIT MrTALBI PROF DE SCIENCE NAT REPUTé POUR SES CELEBRES GIFLES ACCORDEES A CEUX QUI N APPRENAIENT PAS LES LECONS.IL N ETAIT PAS ORIGINAIRE DE CHLEF;MAIS DE LA REGION D ALGER.D AILLEURS SON FRERE ET SA SOEUR ETAIENT SCOLARISES AU LYCEE SALAM JUSQU AU BAC.ENSUITE VOLATILISES A ALGER.IL ETAIT QUELQU UN DE SOIGNé,INTELLECTUEL.AUSSI PERSONNAGE TRES RESERVé.

      • bentelbled
        bentelbled AMOURA · 25 juin 2013

        monsieur talbi et sa femme ont toujours dans l'enseignement ils ont ouvert une ecole privée a alger longue vie eux pour leur dévouement dans l'éducation

      • AMOURA
        AMOURA bentelbled · 9 janvier 2014

        c est etrange!.J ai toujours eu une impression de Mr talbi et de sa femme qui etait surveillante generale à khawarismi comme deux modeles algerie francaise issu de la politique d assimilation pronée par de gaulle en 58.Pas de fausse note dans leurs attitudes avec l entourage scolaire.De vrais professionnels !.Bravo et merci pour ce qu ils ont donné aux enfants d el asnam .PS:Mr talbi est un grand supporter de L ASO.

    • AMOURA

      c est le terrain du poc.Au fond derriere la barraque se trouve le terrain de tennis où s entrainait certaines personnes qui se retrouvaient pour faire une partie;parmi ces gens on distinguait Mr talbi prof de science naturelle qui a marqué a coup de gifles les eleves qui n apprennait pas leurs leçons;il n etait pas originaire de chlef;mais il aimait bien vivre parmi nous puisque sa soeur et son frere etaient scolarises au lycee salam.Ensuite ils se sont vaporisés a Alger.

      Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser