LASNAMIA

Comediens dans une piece au centre L .Tebessi

Comediens dans une piece au centre L .Tebessi
Comediens dans une piece au centre L .Tebessi :

?????





Commentaires

  • ADIDOU

    Allah yerham Ali aichouba Mohammed ,Dahmane Loucif et tout les Asnamis qui nous ont quittés..

    • ahmed

      Je me souviens aussi de la pièce Caligula du meme Aichouba en ce temps là ( je ne sais pas ce qu'il est en aujourd'hui ) le centre Albert Camus bouillonnait d'activités culturelles.

      • adidou (visiteur)
        adidou (visiteur) · 29 avril 2011

        je suis de ton avis cher ami Adel, ElAsnam n'a jamais manqué et ne manquera jamais de talents mais pour le fructifier il leur faut de l'aide et c'est le moteur de la réussite,et pourtant si nos décideurs savait, c'est tout à leurs honneurs que la culture et le sport est un investissement même pour booster la politique l'exemple pour l’Égypte/ l’Algérie,si le résultat était contraire les moubareks seraient toujours présents au pouvoir,malheureusement nos sbires ne fonctionnent pas de cette manière,le culturel n'est pas mémorisé dans leurs citrouilles vides...

        • ADEL (visiteur)
          ADEL (visiteur) · 29 avril 2011

          il faut comprendre que ce ne sont pas les jeunes artistes qui manquent a chlef .el-asnam a toujours été une pepiniere dans le theatre ,le sport,la musique etc.le centre larbi tebessi a ete depuis le temps un contenant de la culture dans toute sa constitution. il faut faire un tour de temps en temps et voir les amis du theatre, une jeune association avec a sa tete mohamed zorgui qui font du tres bon travail et qui sont tres sollicité ailleurs dans les autres wilayates .c'est une nouvelle generation qui est entrain de se faire imposer par son travail et son abnegation. les fourbes sont ailleurs dans les bureaux pour jouer des roles de perturbateurs et qui ne font rien pour aider des jeunes en quete d'assistance.

          • adidou (visiteur)
            adidou (visiteur) · 29 avril 2011

            il ne feront jamais ce que les anciens ont fait ,ça ne veux pas dire que je critique la nouvelle génération ce n'est pas leurs fautes ils ont été asphyxiés par cette mafia de trabendistes du pouvoir qui achète le coursi de la honte pour se faire une personnalité reconnue que par leurs pairs , j’espère un jour un vrais tsunami culturel les emportera à jamais et que cette nouvelle génération pourra s'exprimer et faire valoir son talent .

            • ADEL (visiteur)
              ADEL (visiteur) · 29 avril 2011

              les bandits sont toujours là Adidou !ce sont des comediens d'un autre genre... thakafat beni oui oui.....tous des medaha taa siyedhoum...

              • adidou (visiteur)
                adidou (visiteur) · 29 avril 2011

                je me rappelle de ce moment ou EL ASNAM était au summum de son aspiration culturelle,en théâtre ,en musique,fantasia et autres que du bonheur ,n'est ce pas un hold-up culturel que vient de subir notre ville..

                • ishak02
                  ishak02 · 29 avril 2011

                  c la valise de plote ali aichouba mohamed;tebouj m hamed ;loucif ...etc

                  Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser