LASNAMIA

VOL AU TRI POSTAL



Voxpopuli : VOX MESSAGES

Cherche colis désespérément
Je tiens à apporter mon témoignage au sujet de notre chère Algérie Poste. Il y a quelques années, j'ai envoyé un colis pour mes parents (j’habite en Suisse) ; mon frère est allé le chercher ; super, il paye je crois 35 DA pour le retrait.
Arrivé à la maison, ouaou ! le paquet est vide de chez vide. Il a fait une réclamation et, bien sûr, elle est restée lettre morte. Donc, j'ai dit plus jamais. Les années passent, j'ai de nouveau envoyé une lettre A4 maxi avec seulement 3 sachets de sauce de 80 grammes chacun,1 sachet de semences de fleurs de 15 gr pour ma sœur, eh bien la lettre n'est toujours pas arrivée. Je pense que la première ambition qu'il faut avoir, c'est de condamner les voleurs. Je vous jure que beaucoup de mes copains ont subi le même sort et on ne sait plus quoi faire sauf de toujours demander à une connaissance qui va au bled de prendre quelque chose si elle a une place dans la valise. Pour votre information et suite aux informations recueillies à la poste suisse, il y a un grand litige entre les deux postes, il y a des listes et des listes de réclamations ici comme quoi les envois n'arrivent pas toujours en Algérie.
Abderrezak Bouroubi

Note de Maâmar Farah : Je confirme. Il y a quelques années, j’ai reçu un colis de ma sœur qui habitait au Texas. Elle savait que j’adorais les chemises américaines. Elle m’en envoya trois et m’écrivit une lettre où elle me disait qu’elle avait déniché une «perle» : une chemise texane marron. A l’arrivée, il y avait deux chemises. Et devinez la couleur de celle qui manquait…



07/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 408 autres membres