LASNAMIA

des timbres poste parfumés à la gomme

                            

 

 

 

                        Des timbres poste parfumés à la gomme          

 

L'ultime émission de timbres poste d'Algérie poste  pour cette fin d'année " plantes ornementale" n'a pas d'odeur. Des timbres émis inodores et sans senteur florale pour  le souhait de la Bonne Année.  C'est dommage pour Mesk Ellil. Quelle poisse cette Algerie-peste même pas capable de parfumer ces Mimosas et ses Bougainvillées pour ses usagers pour la première fois. Aussi amis philatélistes, haro sur les timbres inodores! Et  a vos flacons de parfums et arroser les bien avec du Ploum Ploum pour qu'ils sentent la rose.  Je n'arrêtais pas à ma sortie de la poste de renifler  et encore de renifler mes planches a chaque moment  pour enlever le doute , peut être que j'avais perdu le sens de l'odorat  que je me suis dit Tafret-fiya , .Je n'ai plus de nez ! H'chouma!  Par contre  les petits malins postiers véreux ont toujours  le bon nez pour sentir la bonne affaire à l'intérieur de l'enveloppe.Et Abracadabra un petit tour de magie, et une petite visite Skimi  et   les  précieux contenu disparaissent sous votre nez. Wallah y'a pas photo pour ce premier jour ! Même pas un petit brin odeur d'encre au parfum.  Rien que l'odeur nauséabonde de la gomme Il parait aussi que des philatélistes avertis étaient au parfum que les timbres poste  avaient une odeur de ratée postale.

Alors, pas de promotion à faire pour le timbre poste parfumé  cette année,  une émission a classée dans le bêtisier postal.

Pour oublier ce rendez vous loupé, je me suis donc rabattu sur mon film vidéo préféré "promotion canapé" un beau film caricatural dédié a cette honorable institution qu'est la poste et qui nous fait découvrir le coté caché du tri postal……..a voir.

 

 

         ADEL



28/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 408 autres membres