LASNAMIA

Djamel Eddine lance un S.O.S

djamel eddine lance un sos 

c'est mon bébé il a un cancer partagez svp le plus possible je cherche des associations ou des gens qui peuvent m'aider pour une prise en charge à l'étranger c'est une question de vie ou de mort djamel eddine attend qu'une quelqu’un lui tend sa main pour l'aider que dieu entendra mes prières et mettra dans le chemin de mon bébé des gens qui pourront l'aider

djamel eddine lance un sos

c'est mon bébé il a un cancer partagez svp le plus possible je cherche des associations ou des gens qui peuvent m'aider pour une prise en charge à l'étranger c'est une question de vie ou de mort djamel eddine attend qu'une quelqu’un lui tend sa main pour l'aider que dieu entendra mes prières et mettra dans le chemin de mon bébé des gens qui pourront l'aider

 

https://www.facebook.com/selma.chekired



19/05/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 408 autres membres