LASNAMIA

GHAZA , LA PALESTINIENNE

Neuf jours que cela dure, un grand déluge de feu s'abat jour et nuit et sans arrêt sur Ghaza et ses habitants, rien n'est épargné par les israeliens qui s'acharnent sur une population désarmée et anéanti par les missiles et les blindés.

Des enfants, des femmes, et des hommes désarmés sont la cible quotidienne du sionisme enragé déterminé à commettre les crimes les plus crapuleux , abjects et vils de l'histoire , contre une population lâchée par la communauté internationale , et par leurs frères de sang de la nation arabe.

Le monde observe sans brancher, la nation arabe fait de même et reste muette et impuissante et fait semblant de réplique à ces crimes par des communiqués laconiques sans résultats et inefficaces, et dénonce d'une manière stérile cette lâche agression, les medias arabes offrent a cette occasion de la poésie, et des anachides mêlés a des slogans absurdes, dédiés a ces valeureux combattants comme seul soutien, des mots et des prières pour les soutenir dans leurs durs combats inégal contre l'oppresseur israélien.

Ghaza n'a pas besoin de douaates, mais de moyens pour se défendre contre l'ennemi sioniste.

Ghaza espère une prise de position significative de la part des régimes arabes.

Mais où est la dignité arabe ? C'est fini notre bravoure d'antan, les prises de positions historiques de 1967 ! L'arme du pétrole ! Les vrais rais arabes ne sont plus là ! Ouinek ya Boumediene, ouinek ya Djamel, ouinek ya faycal, ils doivent sûrement se retourner dans leurs tombes a cause de cette nekba.

Des pays arabes qui se prétendent leader de la nation arabe sont aux couchez vous dans ces moments d'agression ouverte contre un peuple démuni et affamé, et ils se font rares aujourd'hui pour nous démontrer leurs puissances, comme ils l'ont fait hier pour rejoindre fissaa la coalition et combattre le frère irakien au coté de l'impérialisme américain.

Mais tout cela n'est pas une défaite pour les ghazaouis, et en attendant que faut il s'attendre de la lâcheté ? Tout simplement rien !il faut l'ignorer pour mieux l'humilier devant leurs peuples , et compter sur soi même , et lutter par tous les moyens de combats pour résister a cette agression lâche et gratuite . pour cela , Il faut s'attendre à de grands sacrifices pour la liberté.

La civilisation arabe dans son passé glorieux et rayonnant des grandes conquêtes , avait engendré des hommes dotés de toutes les qualitées de veritables souverains loyal envers leurs sujets et plein de sagesse, de savoir et de courage à la tête des royaumes pour diriger les états arabes.

Malheureusement qu'en est il aujourd'hui de la ligue arabe ? , un contenant de ridicule qui ne tue plus helas! Des arabes cartoon, digne de figurer au bêtisier annuel pour amuser uniquement les plus credules.

Une vraie kechfa (honte) pour cette génération, d'observer tous ces forfaits commis contre nos frères palestiniens et ne pouvoir rien faire pour arrêter ce massacre.
adel



18/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 361 autres membres