LASNAMIA

Le pic de l’extrême.

Le pic de l’extrême.

 

Je veux être libre, libre de tout et de tous.Libre de ma pensée, libre de mon espoir.Libre de moi, libre de toi.Libre de ma séduction, libre de ma désolation.Libre de ma déception, libre de mon engagement.Je m’étouffe.Je veux être le fruit de mon passé, et le présent de mon actif.Je veux vivre, sentir, dormir, apprécier,………….me révolter.Telle est ma situation.La révolte m’éclate, je suis un rebelle extrémiste.L’extrême me tue, me ruine.Je ne veux plus me battre, plus lutter, est ce la fatigue… le désespoir.Je hais les armes, les armures, le fer et la braise.Je suis maudit d’être la, le lieu m’est imposé.C’est plus fort que moi.Je n’est pas choisi mon destin, ni choisi mon déclin.Il ne faut pas les en vouloir, ce n’est que des êtres humains.Peuvent ils jugés, nous jugés.L’utopie me tue, l’idéalisme m’étouffe, je meurs lentement.Je suis entraine de me noyer, de crever, de mourir à jamais.Vivre la liberté absolue.Vive la vérité absolue.

 

Feddal Halim. 



30/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 408 autres membres