LASNAMIA

MON AMI LE DRAPEAU (ADEL)

                                 Mon ami le drapeau

 

Flotte mon drapeau,  tu es le plus beau

Chante petit drapeau pour l'Algérie des pros

Je cris ta gloire, sur tous les territoires

Tu es ma dignité, mon honneur et mon espoir

Et je te proclame roi par ma voix

Danse ta joie, dans l'arène devant moi

Fait moi rêver, explose et ouvre toi

Montre toi et joue avec moi sur tous les toits

Réveille toi et brise le silence de la nuit chaque fois.

Habille toi et lève toi, pour faire la fête comme autrefois.

Embarque toi dans le cortège de ton choix et amuse moi.

Victoire beau drapeau tu as joué et tu as  gagné loin de moi.

 

Bravo mon drapeau, tu es vainqueur encore une fois.

Je dirais une prière pour toi réciter avec grande foi.

Joie et chorale populaire pour fêter le croissant étoilé.

Youyous des balcons  drapés  et colorisés jamais égalés.

Drapeau brassard en renfort avec l'équipe  des verts.

Mon ami le drapeau tu es mon atout qui rafle tout.

Tu es mon emblème et je te protégerais des flammes.

Pour toi je prendrais les armes pour chasser les infâmes.

Victoire salutaire pour les drapeaux des supporters.

Joli drapeau tu es mon identité et mon symbole de valeur.

Flotte mon drapeau tu es la sentinelle de ma liberté.

Je te hisserais au ciel pour éclater les feux de tes couleurs.

Vive l'Algérie, le pays ami de tous les drapeaux.

 

                                           ADEL

 



03/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 408 autres membres